Service Hotline
+86-29-68713729
Produits

Catégories de produits

L'amygdaline 98 %

L'amygdaline 98 %

L'amygdaline 98 % (vitamine B17) Origine végétale 1. nom : sperme armeniaceae Amarum P. E. 2. Latin nom : sperme armeniaceae amarum 3. CAS n°: 29883-15-6 4. botanique partie utilisée : graine Extrait de plante

Products Details

Xi'an Rainbow Bio-Tech Co., Ltd est l'un des principaux fabricants de 98 % Chine amygdaline, Bienvenue à la graine de 98 %, abricot amygdaline bon marché en gros, l'amygdaline extraits en poudre, vitamine b 17 de notre usine.

L'amygdaline 98 % (vitamine B17)

Origine végétale
1. nom : sperme armeniaceae Amarum P. E.
2. Latin nom : sperme armeniaceae amarum
3. CAS n°: 29883-15-6
4. botanique partie utilisée : graine
Extrait de plante
1. aspect : Poudre jaune-clair
2. actifs:. Amygdaline
3. Spécifications : 30-98 %
4. méthodes d'essai : HPLC
5. formule moléculaire : C20H27NO11
6. poids moléculaire : 457.42
Suggérer l'application :
Propriétés : Il est amer en saveur, chaud dans la nature et légèrement toxique, TI iss tropistic du poumon, gros intestin canaux, son amertume peut envoyer vers le bas qi rebelle pour soulager la toux et l'asthme, la chaleur peut disperser le vent-froid dans le chenal de poumon. Son action est assez lente et uniforme. Elle est applicable dans les prescriptions composées pour le traitement de la toux et l'asthme causé par exopathogen et lésion interne. Froid et chaleur, déficit et excès. Il est particulièrement efficace dans le traitement de la toux avec expectoration abondante en raison de l'invasion de vent-froid du poumon, elle est riche en pétrole. Qui agit sur le canal du gros intestin pour lubrifier l'intestin pour soulager la constipation. Ainsi, il est indiqué dans la constipation en raison de la sécheresse de l'intestin.
Indications :
1. pour trement de toux due à exopathogenic vent-froid, il peut être utilisé en combinaison avec herba ephedrae radix glycyrrhizae, pour le traitement de la toux due à l'exopathogenic vent-chaleur, ig peut être utilisé avec arctti fructus, folium mori, bulbe Fritillarae, radix platycodi radix glycyrrhizae, pour le traitement des blessures de chaud-sécheresse des poumons, toux non productives, il est souvent utilisé en combinaison avec folium mori , Fritillarae bulbus, radix adenophorae afin de dissiper la chaleur du poumon et hydrater. Pour soulager les glaires et toux, telles que tang sanxing, pour le traitement de l'accumulation de chaleur pathogène dans le poumon. Pyrexie souffrant d'asthme aiguë, il est généralement utilisé avec gypse fibrosum. Herba ephedrae, radix glycyrrhizae afin nettoient les poumons-chaleur, pour disperser la toux du poumon et de contrôle, tels que maxing shigan tang.
2. pour le traitement de la constipation due à la sécheresse de l'intestin, il est couramment utilisé en combinaison avec radix angelicae sinensis, radix paeoniae alba, fructus cannabis et ainsi de suite pour nourrir le sang yin et supplément, lubrifier l'intestin pour soulager la constipation.

Hot Tags: semences de l'amygdaline de 98 %, abricot, amygdaline extrait en poudre, vitamine b 17, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Vente Net
Adresse: Chambre 1-2-0311, i-ville, n ° 11, Tangyan South Road, Zone Gaoxin, Xi ' an, Chine, 710065, Chine
Téléphone: +86-29-68713729
Télécopieur: +86-29-68713726
Messagerie: export2@xarainbow.com

Service Hotline
+86-29-68713729
Products

Product Categories

Amygdalin 98%

Amygdalin 98%

Xian Rainbow Bio-Tech Co.,Ltd is one of the leading China amygdalin 98% manufacturers, welcome to wholesale cheap amygdalin 98%, apricot seed, amygdalin extracts powder, vitamin b 17 from our factory. Amygdalin 98% (Vitamin B17) Plant origin 1. English name: Semen Armeniacae Amarum P. E. 2....

Products Details

Xi'an Rainbow Bio-Tech Co.,Ltd is one of the leading China amygdalin 98% manufacturers, welcome to wholesale cheap amygdalin 98%, apricot seed, amygdalin extracts powder, vitamin b 17 from our factory.

Amygdalin 98% (Vitamin B17)

Plant origin
1. English name: Semen Armeniacae Amarum P. E.
2. Latin name: Semen armeniacae amarum
3. CAS No.: 29883-15-6
4. Botanical used part: Seed
Plant extract
1. Appearance: Light yellow powder
2. Active ingredients: . Amygdalin
3. Specification: 30-98%
4. Test methods: HPLC
5. Molecular formula: C20H27NO11
6. Molecular weight: 457.42
Suggest application:
Properties: It is bitter in flavor, warm in nature and slightly toxic, it iss tropistic to the lung, large intestine channels, its bitterness can send down rebellious qi to relieve cough and asthma, the warmness can disperse wind-cold in the lung channel. Its action is rather slow and uniform. It is applicable in compound prescriptions for treatment of cough and asthma caused by exopathogen and internal injury. Cold and heat, deficiency and excess. It is especially effective in treatment of cough with abundant expectoration due to wind-cold invasion of lung, it is rich in oil. Which acts on the large intestine channel to lubricate the bowel to relieve constipation. So it is indicated in constipation due to dryness of the bowels.
Indications:
1. For trement of cough due to exopathogenic wind-cold, it can be used in combination with herba ephedrae radix glycyrrhizae, for treatment of cough due to exopathogenic wind-heat, ig can be used together with fructus arctti, folium mori, bulbus fritillariae, radix platycodi, radix glycyrrhizae, for treatment of warm-dryness injury of lung, unproductive cough, it is frequently used in combination with folium mori, bulbus fritillariae, radix adenophorae in order to clear away the lung-heat and moisturize. To relieve phlegm and cough, such as sanxing tang, for treatment of accumulation of pathogenic heat in the lung. Pyrexia with acute asthma, it is usually used together with gypsum fibrosum. Herba ephedrae, radix glycyrrhizae in order to clear away lung-heat, to disperse the lung and control cough, such as maxing shigan tang.
2. For treatment of constipation due to bowel dryness, it is commonly used in combination with radix angelicae sinensis, radix paeoniae alba, fructus cannabis, and so on to nourish yin and supplement blood, lubricate the bowel to relieve constipation.

 

 

 

Related Products
Feedback
Feedback
Send
Sales Net
Address: Room 1-2-0311, i-city, No.11, Tangyan South Road, Gaoxin Zone, Xi'an, China, 710065, China
Tel: +86-29-68713729
Fax: +86-29-68713726
E-mail: export2@xarainbow.com
Rainbow