Service Hotline
+86-29-68713729
Produits

Catégories de produits

Poudre de betterave rouge

Poudre de betterave rouge

Betterave rouge betterave poudre nutrition betterave est une valeur nutritive exceptionnelle ; surtout les verts, qui sont riches en calcium, fer et vitamines A et C. betteraves sont une excellente source d’acide folique et une très bonne source de fibres, de manganèse et de potassium. Les verts ne devraient pas être...

Products Details

Poudre de betterave rouge


Nutrition de betterave rouge

Betterave rouge est une valeur nutritive exceptionnelle ; surtout les verts, qui sont riches en calcium, fer et vitamines A et C. betteraves sont une excellente source d’acide folique et une très bonne source de fibres, de manganèse et de potassium. Les verts ne doivent pas être négligés ; ils peuvent être concoctés et jouissent de la même façon que les épinards.

Poudre de betterave et son utilisation

Poudre de betterave est issu des betteraves rouges mûrs qui sont cuites, pelées, coupées en tranches, séchés et moulus ensuite. Elle est extrêmement riche en fer, potassium, niacine, vitamines A andamp ; C et nombreux autres minéraux. Il a un goût de betterave doux.
Utilisé comme un colorant naturel, poudre de betterave fonctionne bien dans les glaçages, biscuits, pâtes, gâteaux, bonbons, sauces et beaucoup d’autres aliments. Vous pouvez créer une lumière rose à une couleur rouge-foncé en faisant varier la quantité de poudre que vous utilisez.
Poudre de betterave, comme d’autres poudres de fruits et de légumes, ré-hydrate presque instantanément dans l’eau chaude ou bouillante. Une livre de poudre de betterave va se réhydrater à 5 livres, l’équivalent de 8 à 9 livres de betteraves fraîches, crues. Utiliser 1/3 tasse d’eau à 2 T de poudre de betterave.

Hot Tags: poudre de betterave, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Vente Net
Adresse: Chambre 1-2-0311, i-ville, n ° 11, Tangyan South Road, Zone Gaoxin, Xi ' an, Chine, 710065, Chine
Téléphone: +86-29-68713729
Télécopieur: +86-29-68713726
Messagerie: export2@xarainbow.com

Service Hotline
+86-29-68713729
Products

Product Categories

Beetroot Powder

Beetroot Powder

Beetroot Powder Beetroot nutrition Beetroot is of exceptional nutritional value; especially the greens, which are rich in calcium, iron and vitamins A and C. Beetroots are an excellent source of folic acid and a very good source of fibre, manganese and potassium. The greens should not be...

Products Details

Beetroot  Powder


Beetroot nutrition

Beetroot is of exceptional nutritional value; especially the greens, which are rich in calcium, iron and vitamins A and C. Beetroots are an excellent source of folic acid and a very good source of fibre, manganese and potassium. The greens should not be overlooked; they can be cooked up and enjoyed in the same way as spinach.

Beetroot powder and Usage

Beet powder is made from ripe red beets that are cooked, peeled, sliced, dried and then ground.   It is extremely rich in iron, potassium, niacin, Vitamins A & C and many other minerals.   It has a mild beet flavor.
        Used as a natural colorant, beet powder works well in frostings, cookies, pastas, cakes, candies, sauces and lots of other foods.  You can create a light pink to a deep red color by varying the quantity of powder you use. 
        Beet powder, like other vegetable and fruit powders, re-hydrates almost instantly in hot or boiling water.   One pound of beet powder will re-hydrate to 5 pounds, the equivalent of 8-9 pounds of fresh, raw beets.   Use 1/3 cup water to 2 T of beet powder.

 

Related Products
Feedback
Rainbow