Service Hotline
+86-29-68713729
Produits

Catégories de produits

Extrait de saule blanc

Extrait de saule blanc

L’extrait de saule blanc naturel : La famille du saule comprend un certain nombre de différentes espèces d’arbres à feuilles caduques et des arbustes originaires d’Europe, d’Asie et certaines parties de l’Amérique du Nord. Certains des plus communément sont saule blanc/European saule (Salix alba), black willow/saule (Salix nigra...

Products Details

Extrait de saule blanc naturel :

La famille du saule comprend un certain nombre de différentes espèces d’arbres à feuilles caduques et des arbustes originaires d’Europe, d’Asie et certaines parties de l’Amérique du Nord. Certains des plus communément sont saule européenne saule blanc (Salix alba), noir de willow/saule (Salix nigra), le saule saule (Salix fragilis), pourpre (Salix purpurea) et saule pleureur (Salix alba). L’écorce de saule vendus en Europe et aux États-Unis inclut habituellement une combinaison de l’écorce de blanc, mauve et de saules de fissure.
Usages médicinaux et Indications :

Écorce de saule est utilisé pour soulager la douleur et réduire l’inflammation, et il y a des preuves solides qu’il est efficace comme analgésique et anti-inflammatoire. Les chercheurs pensent que la salicine chimique, trouvé dans l’écorce de saule, est responsable de ces effets. Cependant, les études ont identifié plusieurs autres composants de l’écorce de saule qui possèdent des propriétés antioxydantes, réduction de la fièvre, antiseptique et stimulant immunitaire. Certaines études ont montré de saule est aussi efficace que l’aspirine pour réduire la douleur et l’inflammation (mais pas de fièvre) et à une dose beaucoup plus faible. Les chercheurs théorisent qui peut être due à d’autres composés dans l’herbe. Plus de recherche est nécessaire.

Fonction pharmacologique :

Urine de vent-mal, de plus en plus de dissiper, revivre la douleur et réduire l’enflure ; Guérir les rhumatismes, blennorrhée, urine trouble la gonorrhée, atrésie pee, l’hépatite épidémique,
Gale, érysipèle, pourri dent, gonflement de la gencive ; Si salicine est prise, il s’hydrolyser dans notre corps et oxyder pour être Saligénine, acide salicylique et ainsi de suite ; Donc soulager la fièvre, douleur d’accélération et debout contre le rhumatisme. La solution de quatre à dix pourcentage a la fonction d’anesthésie locale et le renforcement de l’estomac avec amertume. S’il est injecté dans la bouche du mouton, il augmentera la salivation et la mastication afin de les aider à digérer.

Hot Tags: Extrait de saule blanc, herbes
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Vente Net
Adresse: Chambre 1-2-0311, i-ville, n ° 11, Tangyan South Road, Zone Gaoxin, Xi ' an, Chine, 710065, Chine
Téléphone: +86-29-68713729
Télécopieur: +86-29-68713726
Messagerie: export2@xarainbow.com

Service Hotline
+86-29-68713729
Products

Product Categories

White Willow Extract

White Willow Extract

Natural White Willow Extract: The willow family includes a number of different species of deciduous trees and shrubs native to Europe, Asia, and some parts of North America . Some of the more commonly known are white willow/European willow ( Salix alba ), black willow/pussy willow ( Salix nigra...

Products Details

Natural White Willow Extract:
 
The willow family includes a number of different species of deciduous trees and shrubs native to Europe, Asia, and some parts of North America . Some of the more commonly known are white willow/European willow ( Salix alba ), black willow/pussy willow ( Salix nigra ), crack willow ( Salix fragilis ), purple willow ( Salix purpurea ), and weeping willow ( Salix alba ). The willow bark sold in Europe and the United States usually includes a combination of the bark from white, purple, and crack willows.
Medicinal Uses and Indications:

Willow bark is used to ease pain and reduce inflammation, and there is good evidence that it is effective as an analgesic and anti-inflammatory. Researchers believe that the chemical salicin, found in willow bark, is responsible for these effects. However, studies have identified several other components of willow bark which have antioxidant, fever-reducing, antiseptic, and immune-boosting properties. Some studies have shown willow is as effective as aspirin for reducing pain and inflammation (but not fever), and at a much lower dose. Researchers theorize that may be due to the other compounds in the herb. More research is needed.
 
Pharmacological Function :
 
Dispelling wind-evil, increasing urine,reliving the pain and reducing swelling;Curing rheumatism,blennorrhagia, gonorrhea cloudy urine, pee atresia, epidemic hepatitis,
scabies,erysipelas, decayed tooth, swelling in the gum; If Salicin is taken, it will hydrolyze in our bodies and oxidize to be saligenin,salicylic acid and so on; So relieving fever, easing pain and standing against rheumatism.The solution of four to ten percentage has the function of local anesthesia and strengthening the stomach with bitterness.If injected into the mouth of sheep, it will increase salivation and mastication so as to help digesting.


 

Related Products
Feedback
Rainbow